Les réalisations récentes de l'Institut pour l’Intelliprospérité dans la traduction des recherches de pointe en matière de politique climatique efficace et équitable nous ont mis sur une trajectoire de croissance. Notre équipe des politiques s’élargit ! Nous recherchons un ou une nouvelle associée de recherche pour aider à la mobilisation et à la traduction de connaissances provenant d'universitaires canadiens et à la production de rapports de recherche et de synthèse de politiques de haute qualité afin d'influencer les décideurs et les gens d'affaires à soutenir l'adoption de politiques novatrices et des programmes qui profitent à la fois à l'environnement et aux personnes.

En rapport avec les associés de recherche senior et la directrice des politiques, le candidat retenu aura un diplôme d'études supérieures, de préférence en économie de l'environnement, en entreprise ou dans un domaine connexe et possède une solide recherche écrite et des compétences en écriture et en réflexion analytique. Préférence donnée aux candidats bilingues (français/anglais) et/ou à ceux ayant des compétences en analyse quantitative.

La date limite pour présenter une candidature est le 30 juillet à minuit heure de l’Est. Pour plus de détails et d’informations sur le poste à combler, cliquez sur le bouton "Postuler maintenant" ci-dessous.

POSTULER MAINTENANT

 

Pourquoi l’Institut pour l’IntelliProspérité ?

L’Institut pour l’IntelliProspérité (anciennement La Prospérité durable) est un réseau national de recherche et un groupe de réflexion sur les politiques basé à l'Université d'Ottawa. Nous produisons des études de classe internationale et nous travaillons en partenariat avec le secteur privé et public pour stimuler des pratiques de politiques publiques et d'économies plus fortes et propres.